L'homme est un Être libre et responsable

La Philosophie Théraquantique
La guérison est un acte puissant de créativité évolutionniste.

En répondant à une passion, décrypter la souffrance tant physique que psychique afin de l’alléger tout en favorisant la conscience de son corps, Bénédicte a mis au point un ensemble thérapeuthique dans le respect de l'identité de la personne, en accordant ses traitements avec le niveau énergétique et le niveau de conscience de chacun de ses patients.

Actuellement les scientifiques prouvent que le corps humain est un système vibratoire. Un tout énergétique mis en forme et en cohérence grâce à différentes forces dont la force électromagnétique et grâce à différents champs d¹information qui le sous tendent. En s'appuyant sur cette connaissance, elle utilise des outils de fréquences et de physique quantique.

La personne peut alors s'engager dans un processus complet et unifié, joignant le mental, l'émotionnel, le corps et l'esprit, en un tout homogène. Ce tout, qui exprime la réalité totale de l'Être, fait émerger en chacun son potentiel maximum, afin de développer santé, harmonie, humour et un passionant chemin de vie.


Etre en Vie, c'est une histoire d'Amour avec l'Univers.